Prochaine publication - Rendez-vous en février 2022

C’était un projet un peu fou ! Cela a commencé un peu comme une boutade.


« Et si tu traduisais ce livre ? »


Merci Dina Scherrer d’avoir lancé cette idée folle ! Je ne te remercierais jamais assez de m’avoir encouragé à me lancer dans ce projet.


C’était le début d’une belle aventure plus transformatrice que je ne l’aurais cru.


Pourtant, cela n’a pas été simple. La formalisation de contrats entre maisons d’édition, les heures de traduction le weekend ou en soirée, les doutes sur ma légitimité dans un métier merveilleux mais complexe qu’est celui de traductrice, la relecture encore et encore de ces lignes qui me sont devenues si familières.


Et tout l’effort qui est récompensé par le merveilleux cadeau que sont les histoires de dignité et de résilience contenues dans ce livre.


Ce livre qui concrétise le rêve de Michael White et de David Denborough de coécrire un ouvrage destiné à diffuser les idées narratives auprès d’un large public. Ce projet, maintes fois retardé, sera finalement écrit par David Denborough avec les contributions de divers praticiens et des archives laissées par Michael White.


C’est donc un plaisir de vous annoncer qu’il sera bientôt disponible en langue française aux Éditions Satas. Publication prévue en février 2022.


Vous pouvez m’adresser un message privé ou bien mettre votre nom en commentaire si vous souhaitez être tenu.e au courant au moment de sa publication.


0 vue0 commentaire